PRISMA ESG Private Equity Co‑Invest 1

A propos

Le groupe de pla­ce­ments in­ves­tit dans le fonds de co‑in­ves­tis­se­ment PEC V géré par Hermes GPE, dont les quatre pre­miers vin­tages ont dé­li­vré des IRRs nets entre 17% et 23% (en USD). Actif de­puis 2011 dans des pro­grammes de co‑in­ves­tis­se­ment, Hermes GPE a créé un «Club» d’in­ves­tis­seurs ins­ti­tu­tion­nels mon­diaux (prin­ci­pa­le­ment des caisses de pen­sion) re­pré­sen­tant plus de USD 900 mil­liards d’ac­tifs, dont plus de 300 fonds de Pri­vate Equi­ty. Ce club ex­clu­sif per­met d’avoir un accès un nombre d’op­por­tu­ni­tés de co‑in­ves­tis­se­ment unique au monde, que sé­lec­tionnent une équipe de près de 50 ex­perts. Pion­ner des in­ves­tis­se­ments ESG dans le monde du Pri­vate Equi­ty, Hermes GPE n’in­ves­tit que dans des op­por­tu­ni­tés qui in­tègrent les ex­ter­na­li­tés po­si­tives sur l’en­vi­ron­ne­ment et la so­cié­té. Enfin, le TER très com­pé­ti­tif confirme le po­si­tion­ne­ment dé­fi­ni­ti­ve­ment ins­ti­tu­tion­nel du groupe de pla­ce­ments.

Lancement: novembre 2021

Nº de valeur: