Valeur ajoutée

Fi­dèle à ses va­leurs et à son en­ga­ge­ment en fa­veur de ses membres-in­ves­tis­seurs, la Fon­da­tion PRISMA a ac­quis une grande re­con­nais­sance na­tio­nale.

Innovation et réactivité

Pi­lo­tée di­rec­te­ment par des re­pré­sen­tants de caisses de pen­sion hel­vé­tiques, PRISMA a une vi­sion claire des be­soins de ses in­ves­tis­seurs. Elle agit comme un la­bo­ra­toire d’idées et de dé­ve­lop­pe­ment en termes de nou­veaux pro­duits. Conju­gués à une grande ré­ac­ti­vi­té, ces avan­tages lui per­mettent de ré­pondre ra­pi­de­ment aux dif­fé­rentes at­tentes et d’of­frir des vé­hi­cules d’in­ves­tis­se­ments in­no­vants et uniques.

Confiance

Créée par des pro­fes­sion­nels de la pré­voyance pour des pro­fes­sion­nels de la pré­voyance, la fon­da­tion s’at­tache à tis­ser des liens étroits avec ses in­ves­tis­seurs et à dé­ve­lop­per un vé­ri­table sen­ti­ment d’ap­par­te­nance. Elle en­tend fonc­tion­ner comme un cercle pri­vi­lé­gié, va­lo­ri­sant l’échange de com­pé­tences et le dia­logue.

Caractère non lucratif

Des coûts bas et une grande trans­pa­rence en­vers ses membres-in­ves­tis­seurs consti­tuent les fon­de­ments de PRISMA Fondation. Le ca­rac­tère non lu­cra­tif de l’ins­ti­tu­tion et sa struc­ture or­ga­ni­sa­tion­nelle ga­ran­tissent des frais de ges­tion et de fonc­tion­ne­ment com­pé­ti­tifs.

Une « nouvelle » classe d’actifs

LES OBLIGATIONS EN RENMINBI

Révélation 2020

LES OBLIGATIONS CONVERTIBLES