Valeur ajoutée

Fidèle à ses va­leurs et à son en­ga­ge­ment en fa­veur de ses membres-in­ves­tis­seurs, la Fon­da­tion PRISMA a acquis une grande re­con­nais­sance na­tio­na­le.

Innovation et réactivité

Pi­lotée di­rec­te­ment par des re­pré­sen­tants de caisses de pen­sion helvé­tiques, PRISMA a une vi­sion claire des be­soins de ses in­ves­tis­seurs. Elle agit comme un la­bo­ra­toire d’idées et de dé­ve­lop­pe­ment en termes de nou­veaux pro­duits. Conju­gués à une grande réac­ti­vité, ces avan­tages lui per­mettent de ré­pondre ra­pi­de­ment aux diffé­rentes at­tentes et d’of­frir des vé­hi­cules d’in­ves­tis­se­ments in­no­vants et uniques.

Confiance

Créée par des pro­fes­sion­nels de la pré­voyance pour des pro­fes­sion­nels de la pré­voyan­ce, la fon­da­tion s’at­tache à tis­ser des liens étroits avec ses in­ves­tis­seurs et à dé­ve­lop­per un vé­ri­table sen­ti­ment d’ap­par­te­nan­ce. Elle en­tend fonc­tion­ner comme un cercle pri­vilé­gié, va­lo­ri­sant l’é­change de compé­tences et le dia­lo­gue.

Caractère non lucratif

Des coûts bas et une grande trans­pa­rence en­vers ses membres-in­ves­tis­seurs consti­tuent les fon­de­ments de PRISMA Fondation. Le ca­ractère non lu­cra­tif de l’ins­ti­tu­tion et sa struc­ture or­ga­ni­sa­tion­nelle ga­ran­tissent des frais de ges­tion et de fonc­tion­ne­ment compé­ti­tif­s.

L'investissement durable

L'ENGAGEMENT DE LA FONDATION

En savoir +...

Une stratégie performante !

PRISMA CHF BONDS

L’innovation comme réponse